Passion t4 Atelier de mécanique automobile

Chemin des Bosquets, 83390 Puget-ville
Voir le numéro de téléphone

Voici toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile Passion t4 qui ce trouve au Chemin des Bosquets, 83390 Puget-ville (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

Les services :

  • ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Cartes de paiement

Ouvert

Horaire d'ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

Plan d'accès :

Les avis clients (20)

4.3 sur 5.0
  • Avatar de Ced.r
    Ced.r 12/03/2024 à 17:59
    Note de : 4 / 5

    Merci à benoit et à son apprenti Un super boulot réalisé sur mon train avant de mon t4 (scouby)rallongé. La différence se ressent tout de suite sur la conduite. Des personnes passionnées et professionnelles . Je recommande cette adresse.

  • Avatar de PATRICIA.E
    PATRICIA.E 20/01/2024 à 20:03
    Note de : 1 / 5

    NUL. Non seulement il ne répond pas aux appels mais il m'a posé un lapin, j'ai fait 150 kilomètres, payé l'autoroute, le gasoil et un chèque de banque pour rien.. FUYEZ......

  • Avatar de KEVIN.A
    KEVIN.A 15/07/2023 à 17:49
    Note de : 1 / 5

    Il ne reponde pas au apel telephonique voilla 2 mois que jessaye de les joindre pas serieu du tous

  • Avatar de Gérald.e
    Gérald.e 27/01/2023 à 16:11
    Note de : 5 / 5

    Comme l'indique le nom passion T4 très professionnel et surtout passionné par les wolswagen t4 une très bonne équipe que je recommande les yeux fermé merci Laurent pour l'adresse et big up de Carcassonne ✌️

  • Avatar de Pascal.
    Pascal.� 24/08/2022 à 06:32
    Note de : 5 / 5

    Garagiste très compétent et sympathique, vous pouvez lui confier votre T4 les yeux fermés !

  • Avatar de T.
    T. 13/08/2022 à 12:12
    Note de : 5 / 5

    Merci beaucoup à passion T4 qui nous as sauvé nos vacances suite à une panne sur notre Volkswagen

  • Avatar de gaetan.r
    gaetan.r 28/05/2022 à 17:31
    Note de : 5 / 5

    Au top super accueillant je recommande

  • Avatar de Delph.a
    Delph.a 01/05/2022 à 21:25
    Note de : 5 / 5

    Le moteur de notre T4 était cassé...et nous avons eu la chance de faire la rencontre de l'equipe T4 passion. Benoît est un garagiste passionné, compétent, efficace et honnête. Qui connaît les T4 comme personne. Il nous a réparé notre moteur et notre T4 chéri ronronne comme à ses 1er kilomètres. Bravo et mille Merci!

  • Avatar de Gérald.U
    Gérald.U 01/05/2022 à 21:14
    Note de : 1 / 5

    Suite à des aléas avec un garage de la marque, j’ai rencontré Passion T4 par le biais des réseaux sociaux. Il a fait un très bon travail en reconditionnant mon moteur cassé. Très satisfait au début. Loin de chez moi, c'était une organisation perso pour lui remettre le véhicule (Pas de gare, peu de bus...) Pour son suivi et ses entretients basiques, je ne vous le recommande pas. Les deux derniers travaux ont été baclé. Les fuites d'huiles, les vices cassées ou une batterie et cosses pas serrée à la suite des ces travaux, ne le concerne pas, et ne pas pouvoir rentrer chez soi à la remise du véhicule avec d'autres dommages additionnels ne sont pas le moindre de ses soucis. A tendance à faire culpabiliser, et très difficile à joindre. Dommage...

  • Avatar de Samuel.o
    Samuel.o 26/02/2022 à 19:35
    Note de : 5 / 5

    Un passionné au services de nos T4. Diagnostic précis et prix correct. Je sors avec un embrayage tout neuf et plus de problème de vitesse ou de démarrage!!!

  • Avatar de Elie.a
    Elie.a 09/01/2022 à 11:58
    Note de : 5 / 5

    L'adresse que je recommande pour tout les amoureux de t4 Benoît est un mécanicien expert en t4, très pro et consciencieux et surtout humain et passionné . Merci passion t4

  • Avatar de Victor.a
    Victor.a 05/10/2021 à 15:10
    Note de : 5 / 5

    Je suis tombé par hasard sur la page Facebook de passion t4 et ayant des soucis avec le mien ( Perte de puissance, turbo qui ne s'enclenche plus, voyant préchauffage sur le tableau de bord et bruit moteur ) il m'a pris en charge très rapidement j'ai retrouver mon t4 avec plus de gouache qu'à l'origine et sans problème tout ça avec le sourire je recommande vivement ce garage passionné de t4 et avec des prix très très raisonnable 😁

  • Avatar de Bastien.a
    Bastien.a 05/10/2021 à 14:53
    Note de : 5 / 5

    Salut a tous vous pouvez y aller les yeux fermés Ben assure il connais les T4 sur le bout des doigts en plus super sympa et arrangeant grosse remise à neuf plus réglage moteur il tourne comme une horloge merci

  • Avatar de christophe.e
    christophe.e 28/09/2021 à 10:20
    Note de : 5 / 5

    ça fait plaisir de trouver des pros, passionnés de leur métier et qui prennent le temps d'expliquer et de donner de bons conseils, avec un trés bon rapport qualité/prix.encore merci à Benoit d'avoir fait rapidement malgré sa charge de travail!

  • Avatar de Aurore.u
    Aurore.u 14/09/2021 à 17:50
    Note de : 5 / 5

    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Benoît est un vrai passionné qui vous accueillera avec le sourire. Il maîtrise la mécanique du T4 comme personne et pratique des tarifs très honnêtes. Je recommande sincèrement.

  • Avatar de Stéphane.a
    Stéphane.a 12/08/2021 à 14:39
    Note de : 5 / 5

    Passion T4 j’y suis venue par réputation et je n’ai pas été déçu, vraiment pas ! Le travail d’un passionné très professionnel vous le verrez si vous avez la chance de déposer votre monture chez lui ! On a vraiment pas l’impression de se faire abuser et de nos jours c’est bien là l’essentielle, payer oui mais avec un vrai service de qualité et un après pour de simples questions, toujours disponible et très humain même si énormément de travaux en cours ! Je ne peux que vous recommander cet endroit pour faire bichonner votre Transporteur.

Ajouter un avis :

Veuillez completer le formulaire ci-dessous.

Votre note :

Color Switcher